• Laetitia Scocco

Visualisation mental ou technique de Joe Dispenza en 10 minutes.

Mis à jour : mars 30


Bonjour, voici un partage d'un exercice de visualisation mentale, que certains connaissent peut-être déjà, mais durant la période estivale, rien de tel que de réviser ses classiques ou au contraire apprendre une nouvelle technique en un clin d’œil!

En premier lieu, déterminez un but, quelque chose que vous souhaitez avoir, ou vouloir le faire ou l’être, par exemple, "je souhaite être plus sûr de moi!"

- Créer une affirmation. Énoncez là en une simple phrase, au temps présent, comme si cela été déjà acquis ou fait :'Je suis sûr de moi!"

- Visualisez votre but ou ressentez le comme s'il s'était déjà réalisé. Il est plus facile de fermer les yeux et d'imaginer ce que ce serait si c'était vrai. Le principal dans cet exercice est de ressentir l'émotion positive associée à cet état d'être déjà réalisé. Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas capable de voir le scénario distinctement.

Amenez consciemment votre but vers votre moi supérieur, ou vers le pouvoir supérieure de l'Univers en imaginant ce but sous forme d'une image enveloppée d'une bulle de la couleur qui vous vient à l'esprit. Placez votre intention à l'intérieur de la bulle.

- Laissez la bulle s'échapper et imaginez qu'elle flotte dans l'univers en emportant votre vision.

- Lâchez prise: votre projet est maintenant entre les mains du pouvoir supérieur de l'Univers.

Il est recommandé de faire cette pratique chaque matin et chaque soir.

A vos cerveaux!


Contact

Votre coach certifiée Laetitia Scocco

Tel: 07 68 14 43 33

arcthesisolutions@gmail.com

SIRET 823 549 092 000 18

Ses interventions de coaching se déroulent sur Paris et Versailles dans des lieux calmes et discrets. Un cabinet est mis à votre disposition uniquement sur Paris pour les séances de PNL et d'hypnothérapie.